Mathieu Hanotin, maire de Saint-Denis et président de Plaine Commune annonçait le 5 août 2025 une nouvelle étape dans la vie du Stade de France : « GL events devient le nouveau concessionnaire du Stade de France pour les 30 prochaines années Avant de leur souhaiter la même réussite que leurs prédécesseurs, je tiens à saluer les équipes du Stade de France et particulièrement Alexandra Boutelier, sa directrice générale et Loïc Duroselle, son adjoint. Ils ont été des interlocuteurs de grande qualité, à l’écoute des collectivités que cela soit de la Ville de Saint-Denis ou de Plaine Commune.
Si le choix d’un nouveau gestionnaire revient à l’Etat, je tiens à remercier les Premiers Ministres et Ministres des Finances qui, depuis 2 ans, ont souhaité que Fininfra (l’agence de l’Etat qui a conduit la procédure) permette à Saint-Denis et à Plaine Commune de pouvoir participer, à leurs justes places, au choix qui a été le leur.
L’objectif d’avoir un stade plus ouvert et mieux intégré à la ville qui change en son immédiate proximité, tout comme l’ambition que nous portons pour le futur quartier d’hospitalité autour de la nouvelle gare du Grand Paris Express de Saint-Denis-Pleyel, entrent en écho avec l’ambition de GL events pour cette nouvelle étape de la vie du Stade de France.
Un grand stade rénové en profondeur, moteur du renouvellement urbain et de l’animation de la Ville, telle est l’ambition commune sur laquelle nous travaillons avec GL events. Je remercie Olivier Ginon et Christophe Cizeron pour leur écoute quant à la place des collectivités locales dans la future gouvernance du Stade de France. C’était un manque depuis 1998 et forts d’être plus alignés, s’appuyant sur des cadres de travail communs, je sais que le Stade de France sera mieux armé pour construire de plus grands succès encore. »